24 mai 2010

Dans ma bibliothèque...

Voici un livre que j'apprécie particulièrement de part la sobriété des modèles. Intitulé "Les anges", on y retrouve des motifs de broderie traditionnelle et au point de croix et ceci en gris et blanc. Agnès Delage-Calvet et Anne Sohier-Fournet ont également sorti des livres dans le même esprit dans d'autres couleurs: Bleu, rouge, vert...  ( 10 euros )



Je vous avais déjà parlé de ce livre dans un post précédent. "Bijoux tissés, perles à l'aiguille" de Marie Géraud est un ouvrage permettant de réaliser des bijoux en perles très fins. Les explications sont bien détaillées et accompagnées de schémas très clairs. ( 20 euros )



Pour débuter dans la mosaïque, j'ai choisi le livre "Mosaïque créative" de Damian Sailor on y retrouve les techniques de base ainsi que de nombreux projets utilisant des supports différents, du verre, du papier... 
( 7 euros )



Dans la même idée que pour la mosaïque, j'ai choisi le livre "Jolis collages de serviettes en papier" de Véronique Payan pour sa simplicité et ces différents projets. ( 12 euros )


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

blogger templates | Make Money Online